• Recherche Adaptée Selon Vos Critères
  • Sécurisé, fiable et Rapide
  • Disponible 24h/24, 7j/7
1. Recherche 2. Sélection 3. Devis 4. Paiement 5. Confirmation


Dar Jerba Narjess  

 
Promo Novembre 2018 / 1er enfant < 4 ans Gratuit

4 étoilesDjerba,Tunisie
Dar Jerba Narjess Voir sur la carte Plus de détails Où manger?

Situation
L'hôtel Dar Jerba Narjess est situé entre le Dahlia et le Zahra, au bord de l'une des plus belles plages de Djerba, au pied du phare de Taguerness (un point de repère bien pratique), au nord-est de Djerba.
Il se trouve à 19 km de Houmt Souk, à 6 km de Midoun, à 3 km du Djerba Golf Club (27 trous) et à 29 km de l'aéroport. Compter une petite demi-heure pour le transfert.


Hébergement
Les 325 chambres de l'hôtel sont réparties dans des bungalows aux allures de Menzels blancs typiques de Djerba, coiffés d'une voûte ou d'une coupole, accolés de plain-pied, disposant d'une terrasse et sa cour privative, agrémentée de deux chaises et d'une tablette, et ornées de lauriers roses, d'hibiscus ou de palmiers nains.
A l'exception de quelques chambres donnant sur la mer, le panorama n'est donc pas très étendu.
Les murs sont suffisamment hauts pour préserver des regards... mais aussi de la vue !
Les équipements assurent quant à eux un niveau de confort basique, mais suffisant : télévision satellite à écran plat, coffre-fort à code digital payant (2 dinars par jour) et climatisation centrale. Pourvues d'un carrelage clair et de murs blancs, elles disposent d'un mobilier très simple en bois clair, deux petits lits, un miroir et un petit bureau en bois. Il n'y a pas de frigo.
La salle de bains comprend une petite baignoire munie d'une douche flexible fermée par un rideau, deux savons, un sèche-cheveux et les WC. L'aération est bruyante. Côté superficie, les chambres ne sont guère spacieuses (24 m² pour les coupoles et 26 m² pour les voûtes).
Il vaut mieux éviter d'y mettre un lit supplémentaire. Notez les 13 chambres en duplex avec lits superposés.


Restauration
Le buffet principal propose une cuisine internationale sous forme de buffet avec show cooking.
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h30 à 21h30.
Le soir, des soirées à thèmes sont organisées : italien, pêcheur, tunisien...
On retrouve chaque jour des pâtes, des grillades, des pizzas, de la harissa et des spécialités tunisiennes.
Le buffet Le Pacha peut accueillir 680 convives, dont 250 sur la terrasse. Au Dahlia mitoyen, vous pouvez tester le restaurant de pêcheur sur la plage, les pieds dans l'eau !
On y savoure à la carte poissons et fruits de mer midi et soir, en admirant sous une pergola les barques colorés des pêcheurs.
Il se situe à l'extrémité droite de la plage du Dar Djerba. Le soir, place à la discothèque de plein air ! Pensez à réserver... Attention, les commandes ou le règlement des extras (jus d'orange frais par exemple) se font sur présentation d'un bracelet électronique. Sur la place centrale, vous pouvez manger d'excellents snacks au coffe shop.


Spa
Il n'y a pas trop de deux centres de bien-être pour satisfaire les besoins de ce resort géant : un spa, au Club Marmara Dahlia, et un centre de thalassothérapie (avec de l'eau de mer donc), au Club Marmara Yasmine, adjacent à la piscine couverte.
Ils sont ouverts de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, et comprennent 13 salles de soins et massage (californien, indien, shiatsu, pierres chaudes) dont une double pour les couples, un hammam traditionnel, des douches à jets et à affusion, des bains d'hydrothérapie et un espace de relaxation avec tisanerie.
Les masseuses utilisent la marque de cosmétique française Carole Franck.
" Le silence fait partie de votre relaxation " rappelle un écriteau.
Les surchaussures sont de mises pour les visiteurs, gage de bonne hygiène. Le centre de thalasso est équipé pour accueillir jusqu'à 250 clients par jour. Côté tarifs, le plus intéressant consiste à réserver la cure bien-être avec son séjour.
Répartie sur 3 jours, elle comprend 3 soins par jour (hammam, soin thalasso, massage). Ceux-ci sont regroupés le matin ou l'après-midi. La visite médicale, indispensable pour éviter les éventuelles contre-indications, est comprise dans le forfait. D'autres cures ainsi que des soins à la carte peuvent être pris sur place, en fonction des disponibilités du centre.


Autres appellations de l'hôtel
Hotel Dar Djerba Narjess
Hotel Narjess Djerba Tunisie
Dar Jerba Narjess Hotel
Dar Jerba Narjess Hotel Tunisie
Dar Jerba Narjess Hotel Via




Voir sur la carte :


Adresse :

Plus de détails :




A partir de :  
   
Jusqu'au :  
    
Soit,     nuitée (s)


CYBERESA.NET V7.0.7 // R32968 @ 01/10/2018 ID ( hpl0ojeezzw0dwnfuwjmbxvt )

T:0 | E:0(0%) | F:0(0%) | i:0 | N:0